Jour 4 Les sains ont gagné.
SPEL en chiffresDepuis le début (oct. 2009):642 parties ont été jouées 273 joueurs ont déjà fait une partie sur SPEL En moyenne pour une partieDurée : 10 jours Nombre de joueurs : 9 Durée ingame : 2.6 nuits Victoire des mutants : 50 % En ce moment9 joueurs actifs 1 partie en cours 0 partie en attente de joueurs 4 parties commencées depuis le 16/1 12:09 | Discussion publiqueFinAvec tout le monde Jour 4
Malenmin
Moi aussi je n'avais pas menti :)
mauf'
Je trouvais justement que je pouvais être utile en me faisant passer pour ton collègue mais tu n'en as pas voulu :-p
MS Le Seul le Vrai
Je suis curieux de voir le canal mutant N3 j'avoue :)
MS Le Seul le Vrai
Je crois que quand on est médecin, on doute beaucoup plus en fait.
Malenmin
Il n'y a pas grand chose on n'a pas été connecté en même temps.
Il y a surtout moi faisant un mauvais choix.
OSS 117
L'indic permet surtout un contrôle du chef et c'est quand même assez rare que le traitre soit repéré en N1. 2 traitres et un indic, çà peut être sympa aussi sur une config de + de 12 joueurs.
Quant au simple astro, il ne sert à rien et les joueurs n'aiment pas ce rôle en principe.
Malenmin
Parce que le jeu un peu méta est dédaigné...
C'est un tort.
mauf'
Si moi j'étais trop contente d'être simple astro mais déçue qu'on n'ait pas voulu de mes services puis qu'on l'ait crié sur tout les toits.
Célile
J'ai jamais été simple astro (parce que je suis abonnée à un autre rôle :p), mais ça m'amuserait je crois, parce que tu es un peu plus libre pour faire des bluff, y'a pas de pression.
Alors que quand t'es génét, par exemple, c'est le gros stress.
MS Le Seul le Vrai
Y a qu'à fait un vaisseau avec un udb deux médecins, un psy, un génet, un info et que des simples astros pour voir :)
| ![]() a s t r o n a u t e mauf' Identité réelle: AkerAn Equipage (8)Célile (discussion) (incarner) Ging' (discussion) (incarner) Cléo (discussion) (incarner) Chef : Célile Longtemps, je me suis couché de bonne heure. Parfois, à peine mon vote déposé, mes yeux se fermaient si vite que je n’avais pas le temps de me dire : « Je m’endors. » Et, une demi-heure après, la pensée qu’il était temps de muter un astronaute m’éveillait ; je voulais muter le génèt que je croyais découvert et souffler les espoirs des sains ; je n’avais pas cessé en dormant de faire des réflexions sur le résultat du vote, mais ces réflexions avaient pris un tour un peu particulier… (À la recherche du mutant perdu, Proust)
|
